A PROPOS DE NOUS 

Nous nous consacrons à développer des solutions créatives pour faciliter la transformation digitale et pour aider les personnes à surmonter leur manque de connaissances et de compétences et leur fournir une technologie, une éducation et des méthodologies de haute qualité et de pointe pour être compétentes et professionnelles dans le domaine technologique dans lequel elles veulent inventer.

Invention Academy - About us

358+

Programmes d'Etudes 

Invention Academy - About us

117+

Projets Brevetables 

Invention Academy - About us

6+

Offices de Brevets

QUI SOMMES-NOUS ? 


A Propos de Nous 

Invention Academy a été fondée en 2016. Notre objectif principal est de développer des solutions créatives pour faciliter la transformation digitale et de fournir une éducation et des services aux futurs inventeurs et innovateurs. Nous nous efforçons d'aider les personnes sans diplôme universitaire à acquérir les compétences et les méthodologies nécessaires pour libérer leur créativité et être en mesure d'inventer et d'être compétitifs sur le marché des brevets et de la propriété intellectuelle. La force de notre expertise académique combinée à l'étendue des disciplines que nous couvrons, offre à nos étudiants de riches opportunités pour avoir un grand impact dans le monde et influencer les tendances des technologies futures.


Notre Vision

Nous aspirons à devenir une entreprise leader pour faire avancer les entreprises et l'éducation dans le monde et en particulier en Afrique en fournissant des solutions technologiques innovantes et créatives dans le domaine de l'éducation et de la transformation digitale. 


Notre Mission 

La mission d'Invention Academy est de développer des solutions créatives pour faciliter la transformation digitale pour les entreprises et l'éducation dans le monde et particulièrement en Afrique et de fournir des programmes éducatifs en ligne transformatifs, abordables et de qualité pour préparer les étudiants à être les inventeurs et les innovateurs de demain.

Invention Academy

NOS OBJECTIFS 

Invention Academy

DES PROGRAMMES EDUCATIFS INNOVANTS

Nous préparons les inventeurs de demain grâce à des programmes éducatifs axés sur l'intégration des connaissances, des compétences, des méthodologies innovantes et de la pensée créative pour les aider à faire passer leurs inventions de l'état d'idée à celui du brevet.

Invention Academy

GAMME COMPLETE DE SERVICES DE BREVETS

Nous aidons les inventeurs à protéger leurs inventions et à en tirer profit grâce à des services complets de brevets, comprenant l'analyse des brevets, l'analyse des technologies et l'analyse du marché, en plus des licences d'invention et du service de dépôt PCT.

Invention Academy

Des applications et des Services High-Tech 

Nous développons des applications et des services pour booster la transformation digitale vers Industry 4.0, Education 4.0 et Health 4.0, en aidant les entreprises et les établissements scolaires à bénéficier des nouvelles technologies telles que : L'Intelligence Artificielle, Big Data, IoT et Blockchain.

PAYS QUE NOUS COUVRONS DANS LA PHASE NATIONALE DU PCT

Invention Academy
Invention Academy
Invention Academy
Invention Academy
Invention Academy
Invention Academy

Commencez votre voyage pour devenir Inventeur :

Invention Academy  Invention Academy  Invention Academy Invention Academy  Invention Academy

ABOUT US

We are dedicated to develop creative solutions to facilitate digital transformation and to help people overcome their lack of knowledge and skills and provide them with high-quality and state-of-art technology, education and methodologies to be competent and professional in the technological field they want to invent in.

Invention Academy - About us

358+

Curricula

Invention Academy - About us

117+

Patentable Projects

Invention Academy - About us

6+

Patent Offices

WHO WE ARE


About Us

Invention Academy was founded in 2016, our primary focus is  on developing creative solutions to facilitate digital transformation and providing education and services for future inventors and innovators. We strive to help people with no academic qualifications to acquire the skills and methodologies to unleash their creativity and be able to invent and compete in the market of patent and intellectual property. The strength of our academic expertise combined with the breadth of disciplines we cover, provides rich opportunities for our students to make a great impact in the world and influence the trends of future technologies. 


Our Vision

We aspire to become a leading company in advancing businesses and education in the world and specially in Africa by providing innovative and creative technology solutions in education and digital transformation. 


Our Mission

The mission of Invention Academy is to develop creative solutions to facilitate the digital transformation for businesses and education in the world and specially in Africa and provide affordable, quality, online transformative educational programs to prepare students to be the inventors and innovators of tomorrow.

Invention Academy

OUR GOALS

Invention Academy

INNOVATIVE EDUCATIONAL PROGRAMS

Preparing tomorrow's inventors through educational programs focused on integrating knowledge, skills, innovative methodologies & creative thinking to help them move their inventions from the state of an idea to a patent.

Invention Academy

FULL-RANGE PATENT SERVICES & SOLUTIONS

Helping inventors to protect and profit from their patents through comprehensive patent services, including patent analysis, technology analysis and market analysis, in addition to invention licensing and PCT filing service.

Invention Academy

Hi-Tech Applications & Services

Developing applications and services to boost the digital transformation to Industry 4.0, Education 4.0 and Health 4.0, supporting enterprises and educational institutions to benefit from new technologies such as: Artificial Intelligence, Big Data, IoT and Blockchain.

COUNTRIES WE COVER IN PCT NATIONAL PHASE

Invention Academy
Invention Academy
Invention Academy
Invention Academy
Invention Academy
Invention Academy

Embark on a journey to become an Inventor :

Invention Academy  Invention Academy  Invention Academy Invention Academy  Invention Academy